Comment contacter assurance ?

Comment contacter assurance ?

Pour obtenir le relevé d’informations restreintes, il vous suffit de vous connecter au site du téléservice Télépoints ou de contacter votre préfecture.

Comment contacter Direct assurance par téléphone ?

Comment contacter Direct assurance par téléphone ?

1ère étape : selon le sujet, contactez :

  • 09 70 80 82 82 (appel gratuit) si votre demande concerne le Service Client.
  • 09 70 80 80 01 (appel gratuit) si votre demande concerne le Service Sinistres.

Qui contacter en cas d’accident ? QUI CONTACTER EN CAS DE PLAINTE ? Vous devez déclarer le sinistre à votre assureur s’il survient à l’intérieur du logement. Informez également votre propriétaire. Si les dégâts concernent l’extérieur du logement, ils sont à votre charge, sauf si votre responsabilité est engagée.

Comment obtenir un relevé d’information ?

Comment obtenir un relevé d'information ?

Comment demander la déclaration informative ? L’assuré peut obtenir le relevé d’informations à tout moment. Il vous suffit de contacter votre assureur par téléphone ou d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous avez 15 jours pour soumettre votre demande.

Qu’est-ce qu’une déclaration de renseignements ? Aussi appelé état des lieux, le relevé d’informations est un document qui relate l’histoire d’un contrat d’assurance automobile (conducteurs, sinistres, etc.). Il permet aux assureurs d’établir le profil de conducteur de l’assuré et ainsi de proposer un contrat d’assurance auto adapté à ses besoins.

Comment puis-je demander une déclaration d’informations à Direct Assurance ? Vous pouvez en faire la demande par téléphone, par mail ou par courrier adressé à votre centre d’assurance. Votre assureur est légalement tenu de vous le fournir dans les 15 jours suivant votre demande. Si nécessaire, redémarrez-le.

Comment contacter assurance ? en vidéo

Où se trouve l’identifiant Crédit Mutuel ?

Où se trouve l'identifiant Crédit Mutuel ?

Vous avez oublié votre identifiant Vous pouvez le récupérer, à condition d’avoir renseigné votre numéro de mobile en agence ou sur le web dans votre espace personnel. Il vous sera envoyé par SMS. Sinon, vous pouvez choisir de le recevoir par courrier sous huit jours.

Qu’est-ce que l’identifiant Crédit Mutuel ? Votre identifiant correspond à votre numéro de ligne Crédit Mutuel Mobile. Pour accéder à votre Espace Client, vous devez vous rendre sur le lien suivant : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/identification/fr…

Où puis-je trouver mon numéro de compte bancaire ? Où puis-je trouver mon identifiant client Banque en direct ? Pour retrouver votre identifiant, munissez-vous du code à 10 chiffres indiqué sur votre relevé bancaire (hors comptes joints). Vous pouvez également récupérer votre identifiant directement en ligne : Si vous êtes un particulier en cliquant ici.

Ou Ecrire à Direct Assurance ?

Ou Ecrire à Direct Assurance ?

– Pour les assurances auto et habitation : Direct Assurance Service Consommateurs 48, rue Carnot – CS 50025 – 92158 Suresnes Cedex.

Où envoyer des lettres pour Direct Assurance? Service Assurance Directe Consommateurs 48, rue Carnot – CS 50025 – 92158 Suresnes Cedex.

Quelle est l’adresse e-mail de Direct Assurance ? Déclarez votre sinistre par mail ou application mobile Si vous êtes victime d’un sinistre, envoyez un mail à l’adresse suivante pour déclarer votre sinistre : [email protected].

Qui est derrière Direct Assurance ?

Direct Assurance est née en 1922. La marque appartient à AXA. Direct Assurance est le spécialiste de l’assurance automobile. Progressivement, elle commercialise d’autres offres d’assurance (santé, habitation…).

Quelle est la compagnie d’assurance derrière Luko ? Bruno Rousset, fondateur d’April Assurance. Pierre-Yves Durand, ancien directeur marketing d’Axa. Accel, investisseur derrière Spotify, ShiftTechnology et Deliveroo.