Comment contacter AXA ?

Comment contacter AXA ?

Nous vous invitons à soumettre une demande de recherche de contrat inactif en remplissant notre formulaire. Plus les informations saisies sont précises et complètes (numéro de contrat si connu, nom de naissance de l’assuré, autres noms de l’assuré) plus la recherche a de chances d’aboutir.

Où trouver Numéro client AXA assurance ?

Où trouver Numéro client AXA assurance ?

Où puis-je trouver mon numéro de contrat ? ou dans toutes vos attestations AXA : attestation d’assurance (carte verte) du contrat auto. attestation de paiement aux tiers du contrat individuel de santé.

Où puis-je trouver mon numéro de client axa ? Si vous avez oublié votre identifiant client AXA, vous pouvez le récupérer sur l’un de vos extraits de compte AXA. En effet, il vous suffit de retrouver, en haut à gauche de votre document, votre identifiant à 7 chiffres.

Comment contacter le service client axa ? Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro gratuit, tarif selon opérateur, joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 20h00). à 16h m.) .

Comment me connecter à mon compte axa ? Connectez-vous via itsme® Une fois que vous avez créé votre compte itsme®, rendez-vous sur axabank.be et cliquez sur « HOMEBANKING » situé en haut à droite de votre écran. L’écran de connexion via itsme® ou votre lecteur de carte s’affiche directement. Choisissez « itsme® », puis suivez les instructions à l’écran.

Comment envoyer un document à AXA ?

Comment envoyer un document à AXA ?

Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement dans le portail client. Ensuite, nous nous occupons de la répartition entre l’assurance de base et l’assurance complémentaire.

Où envoyer le courrier AXA ? par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par fax : 01 53 45 59 60.

Où se situe le siège social d’AXA ?

Comment trouver mon identifiant AXA ?

Comment trouver mon identifiant AXA ?

Votre nom d’utilisateur est composé de 9 chiffres et vous a été envoyé début janvier par e-mail et par courrier ordinaire.

  • Si vous l’avez égaré, vous pouvez demander qu’il vous soit renvoyé par Reissue My ID.
  • Si vous souhaitez le consulter, vous pouvez contacter vos conseillers au 0 970 808 088*

Comment créer un compte AXA ? Pour ouvrir un compte bancaire AXA, 2 pièces d’identité, 1 justificatif de domicile et 1 justificatif de revenus vous seront demandés. Pour plus d’informations, la liste des pièces justificatives à l’ouverture de votre compte est disponible.

Comment contacter AXA ? en vidéo

Comment faire une réclamation chez AXA ?

Comment faire une réclamation chez AXA ?

Il vous suffit d’appeler le 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h. et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés) ou par mail depuis la Messagerie de votre Espace Client assurance, en cliquant sur « Nouveau message », puis en sélectionnant « Réclamation » et « Tout d’abord, faites une réclamation…

Comment contacter AXA ? Quel que soit votre contrat, vous pouvez contacter le service client AXA 24h/24 et 7j/7 : Depuis la France : 01 55 92 26 92 (numéro gratuit, coût selon opérateur) ; Depuis l’étranger : 331 55 92 26 92 (numéro gratuit, tarif selon opérateur).

Ou écrire à AXA ? Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant adresser un courrier à AXA peut l’adresser à l’adresse : AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.

Qui peut saisir le médiateur de l’assurance ?

Qui peut saisir le Médiateur ? Toute personne dûment autorisée à représenter l’assuré (membre de la famille, ami proche, etc.)

Comment faire une réclamation auprès d’un assureur ? Faire appel à un médiateur Selon le statut de votre assureur (voir votre contrat), vous pouvez contacter la FFSA (Fédération française des sociétés d’assurances : [email protected] ou le GEMA (groupement des mutuelles d’assurances) : mé[email protected]).

Qui dois-je contacter en cas de litige avec une assurance ? En cas de désaccord avec votre assureur, adressez-vous en priorité à ses propres services (votre conseiller ou service client habituel par exemple). Si aucune solution n’a été trouvée et que le litige persiste, vous pouvez vous adresser au médiateur des assurances ou saisir le tribunal.

Comment contacter un courtier d’assurance ? Le médiateur des assurances est également joignable par téléphone au 0 811 901 801. Bien qu’il s’agisse d’un organisme national, pensez à vérifier que la compagnie d’assurances avec laquelle vous êtes en litige en est membre.

Comment contacter AXA assurance par mail ?

Vous pouvez contacter le Groupe AXA de différentes manières : par courrier, par e-mail et par téléphone. Appelez ce numéro gratuit pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected].