Comment contacter MAAF Santé ?

Comment contacter MAAF Santé ?

Votre numéro de membre est composé de 8 ou 9 chiffres. Il est inscrit sur tous les documents transmis par MAAF Assurances, notamment sur : votre échéance.

Qui est l’assistance de la MAAF ?

Qui est l'assistance de la MAAF ?
© maaf.fr

Helpline En France : 0 800 16 17 18 (appel gratuit, 24h/24, 7j/7) Depuis l’étranger : +33 5 49 16 17 18 (appel gratuit, 24h/24, 7j/7) Lire aussi : Comment payer son assurance sur Internet ?

Quelle est la garantie garantie ? Cette garantie couvre généralement les frais de remorquage/rapatriement de votre véhicule mais également de vous et de vos proches en cas d’accident ou de panne.

Qui est le directeur de MAAF ?

Comment fonctionne MAAF 0 km ? MAAF Assistance dépêche sur place un prestataire pour réparer ou remorquer votre véhicule et prend en charge les frais de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage se fait jusqu’au garage le plus proche du lieu de l’accident ou jusqu’au garage de votre choix.

A lire sur le même sujet

Comment fonctionne l’assistance 0 km MAAF ?

Comment fonctionne l'assistance 0 km MAAF ?
© annuaire-horaire.fr

MAAF Assistance dépêche sur place un prestataire pour réparer ou remorquer votre véhicule et prend en charge les frais de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage est effectué jusqu’au garage le plus proche du lieu de l’accident ou jusqu’au garage de votre choix . Voir l'article : Où trouver mot de passe Matmut ?

Comment fonctionne le bonus à vie MAAF ? Quel est l’avantage du bonus à vie MAAF ? Avec le MAAF Lifetime Bonus (1), vous bénéficierez d’une réduction équivalente à un bonus de 50% sur la prime d’assurance du véhicule concerné, même en cas de sinistre fautif. Par exemple, Paul a son permis de conduire et est assuré depuis 16 ans.

Comment savez-vous si vous avez une aide à 0 km ? Pour savoir si vous êtes couvert par la garantie assistance 0 km, vous devez vérifier les conditions générales de toute assurance auto à risque ou intermédiaire (tiers) que vous avez souscrit auprès de votre assureur via l’espace client.

Comment joindre la Maaf par téléphone ?

Comment joindre la Maaf par téléphone ?
© selectra.info

Pour contacter MAAF Assistance A voir aussi : Les 20 Conseils pratiques pour joindre axa.

  • Appel : Service disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris les week-ends et les jours fériés.
  • Depuis l’étranger : appelez le 33 5 49 16 17 18.
  • Sourds et malentendants : vous pouvez envoyer un SMS au 06 78 74 53 72.

Où envoyer un mail à la MAAF ? notre adresse postale : MAAF Santé – Chauray – 79036 Niort Cedex 9. notre e-mail : [email protected]

Quelle aide le MAAF apporte-t-il ? Votre véhicule est endommagé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris les week-ends et les jours fériés. En cas d’urgence, envoyez un SMS au 06 78 74 53 72 avec votre numéro de client et une description du problème rencontré. Si vous êtes sur une route réglementée (autoroute…) ou si vous êtes blessé.

Vidéo : Comment contacter MAAF Santé ?

Comment contacter MAAF Assurances ?

Comment contacter MAAF Assurances ?
© jimcdn.com

Vous pouvez contacter MAAF Assistance à tout moment : Par SMS : 06 78 74 53 72. Lire aussi : Quel est l’assurance des fonctionnaires ? Par fax : 01 47 11 71 26.

Qui contacter en cas d’annonce ? QUI CONTACTER EN CAS DE SINISTRE ? Vous devez déclarer le sinistre à votre assureur s’il survient à l’intérieur de la résidence. Informez également votre propriétaire. Si les dégâts concernent l’extérieur de l’appartement, ils sont à sa charge, sauf si votre responsabilité est engagée.

Comment annuler un RDV MAAF ?

Pour modifier ou annuler un rendez-vous pris en ligne avec un consultant, il suffit de cliquer sur le lien prévu à cet effet dans le mail de confirmation reçu lors du rendez-vous. Ceci pourrait vous intéresser : Comment obtenir un relevé d’information ACM ?

Comment déclarer un sinistre en ligne ?

Depuis le site du Crédit Mutuel Rendez-vous dans votre Espace Client et cliquez sur « Signaler / Suivre une annonce » (« Opérations ») ou accédez au relevé en ligne. A voir aussi : Quelle est la seule garantie obligatoire pour l’automobile ?

Comment déclarer un sinistre à votre assurance ? Le décompte de sinistre peut être envoyé par lettre recommandée, en ligne, par téléphone ou directement à l’agence de l’assuré. Toutefois, il est préférable de choisir un courrier recommandé avec accusé de réception adressé au siège de la compagnie d’assurance.

Comment remplir un formulaire publicitaire ? Vous devez indiquer la date, l’heure (même approximative) et le lieu du sinistre, les circonstances de l’incident, la présence d’objets endommagés ou volés et les éventuels dommages causés aux tiers si vous avez besoin de faire jouer votre assurance responsabilité civile.