Les 20 Conseils pratiques pour joindre axa

Les 20 Conseils pratiques pour joindre axa

par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par fax : 01 53 45 59 60.

Comment joindre AXA assurance ?

Comment joindre AXA assurance ?

Vous pouvez contacter le service client d’AXA Assistance au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, tarif selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi sauf jours fériés).

Où puis-je trouver le numéro client de l’assurance AXA ? Où puis-je trouver mon numéro de contrat ? o sur toutes vos attestations AXA : attestation d’assurance (carte verte) pour le contrat auto. attestation de tiers payant pour le contrat individuel de santé.

Comment contacter AXA par email ? Vous pouvez contacter le Groupe AXA de différentes manières : par courrier, e-mail et téléphone. Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon tarif selon opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected].

Comment joindre AXA France IARD ?

Comment joindre AXA France IARD ?

Avez-vous besoin d’informations? Vous pouvez joindre le service client d’AXA au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, tarif selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi hors jours fériés).

Comment envoyer une réclamation à AXA ? Il vous suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 (hors jours fériés) ou par e-mail depuis la messagerie vers votre Espace Client sécurisé , en cliquant sur « Nouveau message » puis en sélectionnant « Réclamation » et « Tout d’abord, envoyer une réclamation…

Comment contacter l’assurance AXA ? Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro sans surcoût, tarif selon opérateur, joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 16h00).

Les 20 Conseils pratiques pour joindre axa en vidéo

Où se trouve mon identifiant AXA ?

Où se trouve mon identifiant AXA ?

Votre nom d’utilisateur est composé de 9 chiffres et vous a été envoyé début janvier par e-mail et par courrier ordinaire.

  • Si vous l’avez égaré, vous pouvez demander qu’il vous soit renvoyé à partir de la Reissue My Identifier.
  • Si vous souhaitez le vérifier, vous pouvez contacter vos conseillers par téléphone au 0 970 808 088 *

Comment me connecter à mon compte AXA ? Connectez-vous via itsme® Une fois votre compte itsme® créé, rendez-vous sur axabank.be et cliquez sur « HOMEBANKING » en haut à droite de l’écran. L’écran de connexion via itsme® ou votre lecteur de carte s’affiche directement. Sélectionnez « itsme® », puis suivez les instructions à l’écran.

Comment créer un compte AXA ? Pour ouvrir un compte bancaire AXA, 2 pièces d’identité, 1 justificatif de domicile et 1 justificatif de revenus sont nécessaires. Pour plus d’informations, la liste des pièces justificatives à l’ouverture de votre compte est disponible.

Comment envoyer des documents à AXA ?

Comment envoyer des documents à AXA ?

Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client. Nous nous occupons ensuite de la répartition entre assurance de base et assurance complémentaire.

Comment activer le transfert à distance AXA ? Voulez-vous activer le transfert à distance ? Vérifiez l’état de votre transfert de télécommunications et laissez-vous guider en cliquant sur la première carte de votre page de contrat.