Où trouver numéro de sinistre AXA ?

Où trouver numéro de sinistre AXA ?

Vous pouvez contacter le service client d’AXA au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi, hors jours fériés).

Comment transmettre un constat à son assurance ?

Comment transmettre un constat à son assurance ?

Le rapport conjoint doit être envoyé à l’assureur par courrier recommandé avec accusé de réception. Afin de recevoir une compensation, vous devez prendre soin du délai de livraison. C’est 5 jours ouvrables après l’accident. La solution idéale est de remettre personnellement le document (déclaration) à l’assureur automobile.

Qui doit conserver le rapport original ? Le document contient également une section « Déclaration » que les conducteurs peuvent compléter eux-mêmes ultérieurement (sans modifier la section remplie ensemble). Après avoir rempli et signé, chacun doit conserver une copie du constat d’accident afin de le transmettre à son assureur.

Comment soumettre un rapport ? Vous devez remplir le recto (section immatriculation) sur les lieux de l’accident, avec l’autre conducteur, le tout sur une seule copie du rapport. Le rapport doit être signé par les deux conducteurs pour être valide. Une fois que les deux côtés ont rempli et signé un recto, il ne faut plus écrire dessus.

Comment signaler une collision ? Il existe 3 façons simples de déclarer un sinistre : Envoi papier contenant la lettre de déclaration et le procès-verbal conjoint complété sur le lieu du sinistre. Il peut être adressé sous la forme d’une lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment suivre un sinistre AXA ?

Comment suivre un sinistre AXA ?

Suivi des réclamations en ligne Utilisez l’espace client pour traiter votre réclamation automatisée. Après avoir créé le dossier, vous pouvez suivre l’avancement à différentes étapes et même joindre des pièces justificatives.

Où se situe le siège social d’AXA ?

Comment contacter AXA ? Vous pouvez contacter le Service Clients d’AXA Assistance au 0970 808 088 (numéro vert, selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi, hors jours fériés).

Vidéo : Où trouver numéro de sinistre AXA ?

Ou Ecrire à AXA ?

Ou Ecrire à AXA ?

Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant envoyer un message à AXA peut l’adresser à : AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.

Comment déposer une réclamation auprès d’AXA ? Il vous suffit d’appeler le 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi depuis l’Espace Client en cliquant sur « Nouveau message » puis en sélectionnant « Réclamation » et « Déposez d’abord une réclamation… »

Où envoyer le courrier AXA ? par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02.par fax : 01 53 45 59 60.

Comment faire une déclaration de sinistre AXA ?

Comment faire une déclaration de sinistre AXA ?

En cas d’urgence

  • Voiture et 2 roues. Dépannage et remorquage de votre véhicule. Services 24h/24 et 7j/7. 01 55 92 26 92. 01 55 92 26 92.
  • Appartements. Fuite d’eau, porte bloquée, cambriolage. Services 24h/24 et 7j/7. 01 55 92 26 92. 01 55 92 26 92.
  • Banque. Opposition avec un carton bleu. Le service est disponible 24h/24 et 7j/7. 01 71 25 93 99. 01 71 25 93 99.

Comment faire une réclamation ? La réclamation peut être introduite par courrier recommandé, via Internet, par téléphone ou directement à l’agence du preneur d’assurance. Toutefois, il est préférable de choisir un courrier recommandé avec accusé de réception, adressé au siège de la compagnie d’assurance.

Comment envoyer un document à AXA ? Vous pouvez facilement nous envoyer vos factures de santé et de médecin. Ouvrez simplement l’application myAXA, prenez une photo de la facture et envoyez-la en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement dans le portail client.