Quel est le secteur d’activité d’AXA ?

Quel est le secteur d'activité d'AXA ?

« Il n’y a pas de grande entreprise sans véritable mission : la nôtre est de permettre à nos 107 millions de clients de vivre une vie meilleure. Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue, présente dans 64 pays et avec près de 107 millions de clients.

Où se trouve le siège d’AXA ?

Où se trouve le siège d'AXA ?

Qui dirige AXA ?

Où envoyer la lettre de résiliation AXA ? Les services de résiliation sont pour la plupart situés à Nanterre, chez AXA, mais nous vous recommandons de vérifier via l’un des liens ci-dessus. Lire aussi : Où trouver numéro identifiant Allianz ?

A découvrir aussi

Quelle assurance pour sa voiture ?

Quelle assurance pour sa voiture ?

– Véhicule neuf ou de moins de deux ans : une assurance tous risques est fortement recommandée. – Véhicule de 2 à 8 ans : une assurance responsabilité civile « plus » avec des garanties complémentaires plus ou moins nombreuses selon l’âge du véhicule (vol, bris de glace, incendie, etc. Lire aussi : Où se trouve le siège d’AXA ?) est plus conseillée.

Quels sont les différents types d’assurance ? En France, il existe 4 assurances obligatoires pour les particuliers : l’assurance maladie (CPAM), l’assurance automobile, l’assurance habitation (sauf pour certains propriétaires) et l’assurance responsabilité civile (souvent incluse dans le contrat d’assurance habitation).

Quelle assurance souscrire pour votre voiture ? – Véhicule neuf ou de moins de deux ans : Une assurance tous risques est fortement recommandée. – Véhicule de 2 à 8 ans : une assurance responsabilité civile « plus » avec des garanties complémentaires plus ou moins nombreuses selon l’âge du véhicule (vol, bris de glace, incendie, …) est plus conseillée.

Vidéo : Quel est le secteur d’activité d’AXA ?

Qui est derrière AXA ?

Qui est derrière AXA ?

Claude Bébéar a fondé l’Ancienne Mutuelle de Réassurance (AM Re) en 1977, elle-même spin-off de l’Ancienne Mutuelle de Transport de Bétail fondée en 1939. Ceci pourrait vous intéresser : Quelles sont les 3 assurances obligatoires ? AM Re est devenue AXA Re en 1989 puis a été rachetée par Paris Re en 2006.

Pourquoi être avec Axa ? En tant que l’un des plus grands assureurs au monde, notre objectif est de favoriser le progrès humain en protégeant ce qui compte. La protection a toujours été au cœur de notre activité, aidant les individus, les entreprises et les sociétés à prospérer.

AXA est-il une banque ? AXA Banque est une banque de détail française, filiale du groupe AXA.

Pourquoi choisir AXA comme assurance ?

Pourquoi choisir AXA comme assurance ?

AXA est un leader mondial de l’assurance et de la gestion de patrimoine. A voir aussi : Comment joindre la Matmut ? Présente dans plus de 64 pays, la société propose des produits et services adaptés aux besoins de chaque client, dans trois grands métiers : assurance de biens et responsabilité, assurance vie et gestion de patrimoine.

Pourquoi avez-vous choisi AXA Assurance ? Vos avantages. En rejoignant AXA vous rencontrerez des équipes dynamiques et souriantes qui favorisent le bien-être au travail et valorisent leurs collaborateurs. Nous accompagnons depuis longtemps le développement professionnel et la mobilité de nos collaborateurs.

Pourquoi choisir l’entretien AXA ? Pour le groupe, il s’agit d’une méthode de management citoyen qui s’applique au quotidien pour montrer sa sincérité à ses clients, collaborateurs et partenaires. Au regard de ses perspectives, AXA applique des méthodes d’investissement claires et gère et indemnise les sinistres de manière responsable.

Pourquoi AXA s’appelle AXA ?

HISTOIRES DE NOMS – En 1985, le nom Axa est créé de toutes pièces pour faciliter le développement international de l’entreprise. A voir aussi : Comment telecharger l’application AXA ? A X A. Ces trois lettres incarnent à elles seules un demi-siècle tumultueux d’acquisitions et de participations financières pour créer un géant international.

Comment s’appelait AXA dans le passé ? Créée au début du XIXème siècle, l’Ancienne Mutuelle de Rouen était une petite société normande spécialisée dans l’assurance non-vie. Au fil du temps, son activité se développe et change finalement de nom en 1985. La société devient alors AXA, dirigée par l’homme d’affaires Claude Bébéar.