Qui gère AXA ?

Qui gère AXA ?

HISTOIRE DE NOMS – En 1985, le nom Axa est créé dès l’origine pour faciliter le développement international de l’entreprise. A X A. Ces trois lettres incarnent à elles seules un demi-siècle d’acquisitions tumultueuses et de participations financières pour créer un géant international.

Pourquoi avoir choisi AXA ?

Pourquoi avoir choisi AXA ?

En tant que l’un des plus grands assureurs au monde, notre objectif est de mener le progrès humain en protégeant ce qui est important. La protection a toujours été au cœur de nos activités et a aidé les particuliers, les entreprises et les sociétés à prospérer.

Comment ça marche chez AXA ? Si vous décidez de nous rejoindre, démarrez l’aventure par un séminaire d’accueil qui vous fera découvrir l’histoire d’AXA et de votre équipe. Vous bénéficiez alors d’un programme d’intégration sur mesure, adapté à votre parcours et à vos nouvelles fonctions. Bienvenue à bord!

Pourquoi AXA France ? La protection a toujours été au cœur de nos activités et a aidé les particuliers, les entreprises et les sociétés à prospérer. Et AXA a toujours été un leader, un innovateur, une entreprise entrepreneuriale, promouvant le progrès dans toutes ses dimensions. Notre raison d’être revient aussi aux racines du Groupe.

Pourquoi choisir AXA comme assurance ? AXA est un leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs. La société, présente dans plus de 64 pays, propose des produits et services adaptés aux besoins de chaque client, dans trois principaux domaines d’activité : l’assurance IARD, l’assurance vie et la gestion d’actifs.

Comment contacter AXA ?

Comment contacter AXA ?

En cas d’urgence

  • Voiture et 2 roues. Suppression et remorquage de votre véhicule. Services 24h/24 et 7j/7. 01 55 92 26 92. 01 55 92 26 92.
  • Logement. Fuite, porte verrouillée, vol. Services 24h/24 et 7j/7. 01 55 92 26 92. 01 55 92 26 92.
  • Banque. Opposition papier bleu. Service disponible 24h/24 et 7j/7. 01 71 25 93 99. 01 71 25 93 99.

Comment déposer une réclamation auprès d’AXA ? Il vous suffit d’appeler le 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h. et samedi de 8h sas-18h (hors jours fériés) ou par mail depuis votre messagerie sécurisée. Espace Client, en cliquant sur « Nouveau message » puis en sélectionnant « Réclamation » et « D’abord, faire une réclamation…

Comment contacter AXA par email ? Vous pouvez contacter le Groupe AXA de différentes manières : par courrier, e-mail et téléphone. Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, ou payant selon opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected].

Où puis-je trouver le numéro de client AXA Assurance ? Où puis-je trouver mon numéro de contrat ? o sur toutes vos attestations AXA : attestation d’assurance (carte verte) pour le contrat auto. attestation tiers payant du contrat individuel de santé.

Vidéo : Qui gère AXA ?

Où se trouve la banque Axa ?

Où se trouve la banque Axa ?
Banque AXA
Banque AXA
Slogan La force d’une banque en ligne, la proximité d’un réseau d’agences
Siège social Fontenay-sous-Bois cedex France
Direction Marie-Cécile Plessix Bertrand Poupart Lafarge

Où envoyer le courrier Axa Bank ? par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par fax : 01 53 45 59 60.

Où se trouve le siège social d’AXA ?

Qui se cache derrière Axa Bank ? Avant de s’appeler Axa Banque, l’établissement s’appelait Banque Directe. C’est la première banque à distance créée en France (1994). Disponible par téléphone et Minitel, Banque Directe (alors filiale de BNP Paribas) connaît des débuts difficiles. En 2002, elle est rachetée par Axa et devient Axa Banque.

Est-ce que AXA est une banque ?

Est-ce que AXA est une banque ?

AXA Banque est une banque de détail française, filiale du groupe AXA.

La Banque Populaire est-elle une bonne banque ? Pilote de confiance. A ce jour, 98 avis Banque Populaire ont été notés Trust Pilot, avec une moyenne de 1 étoile sur 5 et une note de 1,3/10. Si les avis négatifs sont généralement plus détaillés, les avis positifs sont beaucoup plus courts et plus concis.

AXA est votre entreprise ? « Il n’y a pas de grande entreprise sans véritable mission : la nôtre est de permettre à nos 107 millions de clients de vivre une vie meilleure. Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue, présente dans 64 pays et avec près de 107 millions de clients.